.Artiste pluridisciplinaire, née à Bruxelles (Belgique) en octobre 1953, je me suis intéressée dès mon enfance au dessin. Au cours de mon adolescence, j'ai obtenu un prix au renommé «concours de dessin» organisé par le quotidien belge Le Soir. Le thème en était «Portrait de mon père» et était réalisé au pochoir.

Après plusieurs années de cours et stages de peinture sur soie pour lesquels j’ai obtenu plusieurs diplômes, j’ai entamé une formation à l’aquarelle auprès de professeurs tels que Louis Begine, Roland Palmaerts, Odette Feller ou encore Janine Gallizia

Mon approche du dessin d’après modèle vivant s’est enrichie grâce aux excellents professeurs Hughes Renier (atelier L’Anartiste) et Aristide Bianchi (Académie Royale des Beaux-Arts de Bruxelles).

Je me suis également intéressée à la reliure artisanale, à la gravure monotype et à l’art de la photographie pour lequel j’ai obtenu, entre autres, le deuxième prix au concours organisé par le Centre Culturel de Ganshoren (Belgique).
 
Plus récemment, j’ai découvert le Zendoodle Art, style artistique encore assez méconnu en Europe que je pratique régulièrement.

Au cours de toutes ces années, j’ai eu la possibilité de visiter les manufactures Blockx en Belgique et Daler-Rowney en Angleterre qui ont été riches d’enseignements.

J’ai eu la chance de pouvoir exposer mes réalisations (aquarelles, monotypes, reliures, dessins, ...) dans divers endroits en Belgique et en France  : centres culturels, galeries, ateliers, académie, lieux exceptionnels, ... (expositions d'ensemble et individuelle).

J'ai également eu l’occasion de participer à plusieurs parcours d’artistes (Jette et Chimay principalement) et ai été «artiste invitée» de la Galerie Rossel (Bruxelles) en 2002 dans le cadre du prix artistique Manag’Art ainsi que du Centre Culturel La Villa de Ganshoren (Bruxelles) en 2013.

Un article de presse consacré à mon travail sur les monotypes a été publié en 2017 dans la Nouvelle Gazette (Belgique).

Plusieurs de mes réalisations se trouvent à l’étranger (France, Angleterre, Brésil, Portugal, Arménie, Russie).

Je suis membre de l’association « Les Ymagiers » basée à Trélon  (France). 

Par le passé, et ce pendant de longues années, j'ai également consacré mes loisirs à faire des claquettes et à pratiquer la danse jazz.